Votre audition est notre priorité. Notre service client est disponible pour vous aider avec vos appareils auditifs et vos demandes concernant les soins auditifs - que vous soyez chez vous ou en déplacement.
Avec notre large gamme de services à distance, vous bénéficiez de soins de grande qualité de la part de nos spécialistes de l'audition - le tout dans le confort de votre maison.
Contactez le service client :
Contactez-nous au numéro gratuit 0800 30 929, par e-mail contact@audika.be, par chat, ou demandez à être rappelé.
Service client
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nos spécialistes de l'audition vous proposent leurs services :- Tests auditifs complets et consultations
- Assistance pour les appareils auditifs et les accessoires des appareils auditifs
- Adaptations et ajustements des appareils auditifs
- Services de commande de piles et de dômes
- Nettoyage et réparations de vos appareils auditifs
Découvrez nos guides d'utilisation
Guide d'utilisation et d'entretien de vos appareils auditifs
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Application Oticon RemoteCare
Si vous portez des appareils auditifs Oticon, l'application RemoteCare permet une consultation par vidéo ou appel téléphonique.
Utiliser l’application, c’est pour vous une façon pratique de bénéficier d’ajustements de vos appareils auditifs en temps réel par votre audiologue.
Comment l’application Oticon RemoteCare peut vous être utile
- Avoir des consultations vidéo personnelles avec un audiologue dans le confort de votre maison
- Bénéficier d’ajustements et de réglages fins de vos appareils auditifs par le biais de l’application
- Gagner du temps et de l'argent vu que vous ne devez pas vous déplacer
Découvrez les avantages de RemoteCare
Prendre rendez-vous sur votre application Oticon RemoteCare
Si vous avez déjà installé l’application Oticon RemoteCare :
- Appelez votre audiologue et prenez un rendez-vous Oticon RemoteCare
- Ouvrez l’application à la date et à l'heure convenues
Si vous n’avez pas encore installé l’application Oticon RemoteCare :
- Téléchargez l’application Oticon RemoteCare depuis l'App Store ou via Google Play
- Connectez votre appareil auditif avec l’application Oticon RemoteCare
- Appelez votre audiologue et dites-nous quel e-mail vous avez utilisé pour configurer votre compte RemoteCare. Ensemble, nous pourrons alors terminer votre enregistrement sur Oticon RemoteCare
- Appelez votre audiologue et prenez rendez-vous pour votre première consultation Oticon RemoteCare
- Ouvrez l’application à la date et à l'heure convenues
Configuration requise pour l’application Oticon RemoteCare
Pour utiliser l’application, vous avez besoin des éléments suivants :
- Appareils auditifs Oticon dotés du Bluetooth®
(Modèles : Xceed, Xceed Play, Opn S, Opn Play, Opn, Ruby, Siya, More) - Un smartphone (les téléphones Android doivent avoir un système d’exploitation 8.0 ou supérieur et les iPhones doivent avoir les caractéristiques suivantes : modèle 5S ou supérieur, iOS 12.0 ou supérieur)
- Apple ID
- Adresse e-mail
- Connexion internet stable
5 étapes pour améliorer votre audition
1. Apprendre à reconnaître les signes d’une perte auditive
Signes d’une perte auditive
2. Prendre rendez-vous pour votre test auditif gratuit dans un centre Audika proche de chez vous
Prendre rendez-vous
3. Nous rechercherons l'appareil auditif qui vous convient le mieux. Vous pouvez les tester sans engagement.
Essai gratuit de 30 jours
4. Vous renseigner sur les modalités de paiement et les aides financières
Prix des appareils auditifs
5. Entendez mieux et vivez mieux. Profitez de vos appareils auditifs pendant 5 ans sans soucis.
5 ans sans soucis