Si vos appareils auditifs n’émettent pas de son, vous pouvez vérifier les choses suivantes :
- Vérifiez s’il y a du cérumen qui bloque l’ouverture du microphone ou la sortie du son.
- Veillez à ce que le logement de pile des appareils auditifs soit fermé et que l’appareil soit allumé. Vérifiez si la pile est placée correctement.
- Essayez d’augmenter le volume – sur l’appareil auditif ou à l’aide d’une télécommande.
- Alternez entre les différents programmes (si votre aide auditive a différents programmes). Appuyez sur le bouton pour modifier les réglages et écoutez pendant quelques minutes pour voir si cela fait une différence.
- Pensez à remplacer votre pile. Vous pouvez tester la pile pour savoir si vous devez la remplacer.
- Si aucune des propositions ci-dessus ne résout le problème, votre appareil auditif est peut-être endommagé. Veuillez nous appeler pour obtenir de l’aide concernant le dépannage et la réparation de l’appareil auditif.